130 Bourses d’excellence internationales de l’Université Brunel 2020-2021 pour les étudiants internationaux

Brunel University de Londre est heureuse d’offrir un ensemble prestigieux de bourses pour les étudiants internationaux. Le programme de bourses est destiné aux étudiants entièrement autofinancés et est basé sur le mérite académique et l’expérience professionnelle. Nous octroierons des bourses aux candidats qui satisfont ou dépassent le plus les critères d’attribution.

Dates limites d’inscription:
Entrée en septembre:
Phase 1: postulez avant le 17 avril 2020 pour être considéré pour une attribution anticipée.
Phase 2: postulez avant le 30 juin 2020 pour être considéré pour une bourse ultérieure.

Entrée en janvier:
Phase 1: postulez avant le 20 novembre 2020 pour être considéré pour un prix.

Les candidats retenus seront contactés dans les quatre semaines suivant chaque date limite.

Pays éligibles: International

Lieu (pays): Londres, Royaume-Uni

À propos du prix: L’Université de Brunel offre 130 prix, qui comprendront une remise de 6 000 £ sur le coût des frais de scolarité. Les bourses internationales sont ouvertes aux étudiants de premier cycle et de troisième cycle qui sont classés à l’étranger à des fins de frais.

Type: premier cycle, troisième cycle enseigné

Eligibilité: Pour être considéré pour la bourse d’excellence internationale, vous devez répondre aux critères d’admissibilité suivants:

  • Doit être classé comme outre-mer aux fins des frais et être autofinancé (non parrainé).
  • Les candidats doivent avoir postulé pour un programme d’enseignement de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein à partir de septembre 2020 ou janvier 2021.
  • Les candidats retenus seront contactés par l’équipe de recrutement ou de marketing international au fur et à mesure de votre participation.

Nombre de boursiers:

  • Inscription en septembre: 110 bourses seront attribuées début septembre aux candidats qui répondent à tous les critères d’éligibilité suivants.
  • Entrée en janvier: 20 bourses, plus toutes les bourses restantes de septembre, seront attribuées en janvier 2021.

Valeur et durée de la bourse:

  • cycle supérieure(master/doctorat): 6 000 £ en tant que dispense des frais de scolarité appliquée à la première année d’études uniquement.
  • Premier cycle: 6 000 £ à titre d’exonération des frais de scolarité, chaque année pendant un maximum de trois ans.
  • La bourse sera versée une fois pour chaque niveau d’études éligible, sous réserve que les critères de progression normaux soient remplis (aucun paiement supplémentaire ne sera effectué pendant une année répétée, quelle que soit la raison de la répétition).

Comment postuler: Pour être considérés, les candidats doivent remplir un formulaire d’inscription de votre intérêt dans les délais indiqués. Les candidatures ne seront acceptées que si toutes les sections du formulaire de candidature ont été remplies et si le candidat propose une offre de cours débutant en septembre 2020 ou janvier 2021.

Visitez la page Web des bourses pour plus de détails

Partager

Laisser un commentaire