Bourse de développement pour l’Afrique de l’Université Macquarie en Australie 2020

Niveau de bourse

La bourse est disponible pour les candidats qui choisissent de poursuivre étudiant et programmes de troisième cycle à l’Université Macquarie

Nationalité d’accueil

Cette bourse peut être utilisée dans Australie.

Avantages de bourses d’études

La somme de AU $ 5000 est versée chaque année à votre frais de scolarité pour la durée du cours (AU $ 2500 est crédité sur vos frais de scolarité chaque semestre).

Admissibilité des bourses d’études

  • Être citoyen d’un Pays africain.
  • Vous avez fait une demande de cours de premier ou de troisième cycle par l’intermédiaire d’un agent agréé de l’Université Macquarie ou de notre système de candidature en ligne.
  • Avoir satisfait aux exigences académiques et en anglais de l’université pour le cours proposé sur notre campus de North Ryde.
  • Soyez inscrit et prêt à commencer votre cours dans 2019 (le début des cours ne peut être différé).
  • Commencer l’étude dans la session et l’année indiquées dans votre lettre d’offre de bourse. Le début ne peut pas être différé.

De plus, notez que vous ne serez pas admissible à cette bourse dans des cas tels que:

  • Vous n’êtes pas éligible si vous êtes citoyen australien ou Nouvelle-Zélande, ou détenir la résidence permanente de l’Australie.
  • Les étudiants inscrits à un cours d’anglais sont éligibles pour cette bourse s’ils commencent leur cours en 2020.
  • Vous n’êtes pas admissible si vous avez reçu une autre bourse de l’Université Macquarie (ce qui peut inclure la bourse UAC) pour ce cours, à moins d’avis contraire d’un représentant de l’université.
  • Pour rester éligible à cette bourse, vous devez rester inscrit à votre cursus initial approuvé et réussir toutes les unités du programme. cours.
  • Si vous vous retirez de votre programme avant la fin du programme, il se peut que vous deviez rembourser toute bourse précédemment octroyée au cours de votre période d’études à l’Université Macquarie en fonction du résultat déterminé par le comité des bourses.

Processus de demande de bourse pour le développement en Afrique de l’Université Macquarie

Vous n’avez pas besoin de postuler directement pour être considéré pour une bourse de pays. Les candidats qui répondent aux critères seront automatiquement informés de leur admissibilité dans leur lettre d’offre de cours de l’Université Macquarie.

  • Des détails sur la manière de postuler à l’université Macquarie pour obtenir un diplôme sont disponibles sur le site Web.
  • Les candidats qui répondent aux critères seront automatiquement informés de leur admissibilité dans leur lettre d’offre de cours de l’Université Macquarie envoyée par courriel.

Les dates importantes pour cette bourse sont notées dans le tableau ci-dessous;

Type de bourseSession 1 (février)Session 2 (juillet)Résultat conseillé
Toutes les bourses (sauf énumérées ci-dessous)21 DécembreJuin 14Toutes les semaines 2 – 4
Fonds Global Allianz14 DécembreDans les dernières semaines 2 de janvier
Grande histoire FIRST® (Complet) Femmes Africaines en STEMJuin 30Dans les dernières semaines 2 de juillet

Source: https://www.mq.edu.au/study/international-students/scholarships/details/macquarie-university-africa-development-scholarship

Partager

Laisser un commentaire