Bourse internationale pour étudiants de premier cycle de l’Université du Manitoba 2020/2021

La bourse internationale des étudiants de premier cycle de l’Université du Manitoba finance des étudiants étrangers.

Date limite d’inscription: 1er octobre 2020

Pays éligibles:
International

Lieu (pays): Canada

Domaine d’études admissible: Tous

À propos du prix: L’Université du Manitoba met à disposition la bourse internationale des étudiants de premier cycle, pour les étudiants internationaux ayant de bons résultats scolaires et ayant des besoins financiers démontrés, qui entreprennent des programmes de baccalauréat à l’automne et à l’hiver.

Type: Premier cycle

Eligibilité:

  • Pour les étudiants internationaux ayant de bons résultats académiques, inscrits à la fois à l’automne et à l’hiver, et ayant démontré un besoin financier
  • Tous les étudiants doivent suivre des cours aux sessions d’automne et d’hiver pour être admissibles. Dans la plupart des cas, les étudiants doivent s’inscrire et suivre au moins 60% d’une charge de cours complète par trimestre (c’est-à-dire un minimum de 9 heures de crédit par trimestre). Les étudiants diplômés n’ont pas à respecter les minimums d’heures de crédit à condition qu’ils soient inscrits comme étudiants à temps plein pendant les trimestres d’automne et d’hiver à la Faculté des études supérieures.
  • Les candidats doivent satisfaire au minimum à la G.P.A. exigences. Les étudiants en formation continue doivent avoir un diplôme minimum G.P.A. de 2.0. Les nouveaux élèves (du secondaire) doivent avoir une moyenne de 12e année de 70% ou plus. Les étudiants admis au statut d’étudiant adulte peuvent également être admissibles à une bourse. Les étudiants internationaux en première année d’études postsecondaires au Canada ne sont pas admissibles au programme de bourses générales.

Valeur de la bourse: Le montant total des bourses disponibles chaque année est de 240 000 $, qui sera réparti également entre les boursiers.

Comment postuler:

Le besoin financier doit être clairement documenté sur la candidature. Les étudiants qui ont fait une demande de prêts étudiants gouvernementaux auprès d’autres provinces doivent fournir une copie de l’évaluation officielle des prêts gouvernementaux à l’appui de leur déclaration de besoin financier.La demande de bourse générale de l’Université du Manitoba est disponible du début août chaque année jusqu’au 1er octobre.


Visitez la page Web des bourses pour plus de détails

Partager

Laisser un commentaire