Bourses Africaine à l’Université de Salford 2020/2021 pour étudiants africains

L’Université de Salford est heureuse d’offrir des bourses aux étudiants très performants du Nigeria, du Ghana, du Cameroun, du Kenya, de l’Ouganda et de la Tanzanie, en fonction de leur mérite académique. Apprenez-en plus sur cette bourse et comment vous pouvez postuler.

Date limite de candidature: en cours

Pays éligibles: Nigéria, Ghana, Cameroun, Kenya, Ouganda et Tanzanie.

Lieu (pays): Royaume Unies

Type: Licences, Masters

Eligibilité:

  • Les candidats au premier cycle doivent avoir obtenue de bonne moyennes au BAC. Veuillez consulter le tableau dans le lien ci-dessous pour les qualifications équivalentes
  • Si vous êtes un candidat de troisième cycle, vous devez obtenir au moins un diplôme supérieur de deuxième classe et satisfaire aux conditions de votre offre avant la date limite d’admission. Pour les candidats du Cameroun, l’équivalent est un baccalauréat avec une moyenne pondérée cumulative de 3,0 ou plus (systèmes anglophones et francophones).

Nombre de bourses: non spécifié

Valeur de la bourse: Cette bourse vaut 3000 £.

Durée de la bourse: première année d’études uniquement.


Comment postuler:
Il n’y a pas de processus de demande distinct pour cette bourse. Vous serez évalué lors de votre demande pour le programme d’études choisi. Si cette bourse vous est offerte avec succès, pour recevoir le financement, vous devez accepter votre offre d’admission et payer votre dépôt de frais de scolarité dans le délai spécifié.

Cliquez ici pour plus d’info

Partager

Laisser un commentaire