Formation à Polytechnique de Montréal Canada

Formation à Polytechnique de Montréal Canada. C’est un établissement publique canadien d’enseignement supérieur d’ingénierie situé à Montréal (Québec). Affilié à l’Université de Montréal, l’École Polytechnique de Montréal forme les étudiants canadiens et étrangers au Premier, Deuxième et Troisième cycle. Elle est une des plus importantes institutions de recherche en génie au Canada.

La formation à Polytechnique Montréal

L’École Polytechnique de Montréal offre 12 programmes de génie au 1er cycle et 15 spécialités aux cycles supérieurs (maîtrise et doctorat). Elle offre également des formations intensives, des souper-conférences, des certificats ou des formations en entreprise et des programmes d’échanges internationaux sont offerts par le Carrefour de perfectionnement.

Les départements et instituts

L’École Polytechnique de Montréal comprend sept départements et deux instituts qui sont: Le Département de génie chimique, le Département de génie électrique, le Département de génie informatique et génie logiciel, le Département de génie mécanique, le Département de génie physique, le Département de mathématiques et génie industriel ainsi que le Département des génie civil, géologique et des mines. Aussi, l’Institut de génie biomédical et l’Institut de génie nucléaire.

Admission et inscription à Polytechnique Montréal

Vous pouvez demander votre admission en ligne sur le site internet de L’École Polytechnique de Montréal: www.polymtl.ca

Source: https://www.boursedetude.org/

Partager

Laisser un commentaire